MLS Football Jersey

Le prochain manager de Barcelone : 3 Allemands, 1 Italien

La concurrence pour devenir le prochain entraîneur du FC Barcelone semble s’intensifier. De nombreuses personnes ont été associées au poste, la dernière en date étant Simone Inzaghi, de l’Inter Milan. Toutefois, il convient de noter qu’il ne figure pas actuellement dans la liste des quatre personnes pressenties pour remplacer Xavi Hernandez. Ce dernier a annoncé le mois dernier qu’il quitterait le club à la fin de la saison.

Le prochain manager de Barcelone : 3 Allemands, 1 Italien

Le directeur sportif Deco prend les devants pour nommer le successeur de Xavi. Les quatre principaux candidats seraient Roberto De Zerbi, Hansi Flick, Thomas Tuchel et Julian Nag Elsman. Les trois derniers sont tous disponibles cet été (à ce stade), et les quatre principaux candidats seraient Roberto De Zerbi, Hansi Flick, Thomas Tuchel et Julian Nag Elsman.Bon marché Barcelona Kids Football Kit qui doit négocier avec Brighton and Hove Albion au sujet de De Zerbi.

Bon marché Barcelona Football Shirts Les contraintes financières pourraient entraver la poursuite de l’Italien, qui semble être leur premier choix à l’heure actuelle. Cette situation pourrait potentiellement profiter à Flick, Tuchel et Nagelsmann, et plus particulièrement aux deux premiers, qui, selon les rumeurs, seraient très intéressés par le rôle de sélectionneur.

thesportsdjokovic

Learn More →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

MLS Football Jersey